Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié au jeu online des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petite visite Illustrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane...

Diane...


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2016

Petite visite Illustrée Empty
MessageSujet: Petite visite Illustrée   Petite visite Illustrée EmptyDim 10 Jan - 0:36

Diane qui en avait assez de ne guère pouvoir se rendre sur Arles pour enfin rencontrer Leg et les autres membres de l'OSG, se dit qu'il serait aussi bien qu'elle vienne se présenter icelieu.


Elle fila en douce du château pour ne guère avoir les lourdauds de gardes aux trousses et qu'on ne vienne point lui faire la vie sur le fait de s'être rendue là, par une plus haute autorité.


Elle n'avait guère oublié une promesse faite à Leg et c'est de sa besace bien pleine que la blonde vint se présenter.

Bonjorn...


Diane de Lévignac-Champlecy, Illustre de Provence, je viens présenter mes hommages...

Elle attendit qu'on lui réponde, sagement... 
Revenir en haut Aller en bas
Leg DiCésarini
Commandeur
Leg DiCésarini


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2015

Petite visite Illustrée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Illustrée   Petite visite Illustrée EmptyDim 10 Jan - 16:43

 Le commandeur ,aimait ce promener sur les remparts de la citadelle , avec Verlan  son intendant , tout en discutant  des affaires temporelles des terres du Duc de Bresse, afin que tout y soit en ordre . La bonne gestion est une chose primmordiale.


Adonc Leg trainait sa grande carcasse, quant un des gardes de la citadelle , vint vers eux en courant ....


Commandeur , une gente dame du nom de Diane de Lévignac-Champlecy ......

Diantre coupa  le Commandeur .... et accélérant son pas , il descendit au poste de garde de la citadelle.

Il arriva juste un peu essoufflé , sourire aux lèvres  . Arrivé devant  la visiteuse , Leg s'inclina pour la saluer.

" Diane !!!!! quelle heureuse surprise ! je ne pensais point vous voir icelieu .... je suis ravi de vous accueillir ..."

puis voyant que l'Illustre portait une besace qui semblait bien remplie, Leg s'en saisit ....

Permettez .....

puis  du geste de la main montrant l'entrée de la cour intérieure il continua


Suivez moi je vous prie


https://ordosanctigeorgii.1fr1.net/t142-visite-de-diane-llustre-de-provence
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudebresse.discuforum.info/index.php
Diane...

Diane...


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2016

Petite visite Illustrée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Illustrée   Petite visite Illustrée EmptyDim 10 Jan - 20:42

Diane attendait toujours sagement au poste de garde, soufflant un petit air et jouant avec l'une de ses mèches de cheveux. Curieuse de nature comme presque toutes les femmes, elle regardait chaque détail de ses azurs.


Elle entendit un peu de bruit et aperçut enfin Leg qui arrivait, le sourire aux lèvres. Son visage s'éclaircie à son tour, souriant à ce dernier, ravie.

Bonjour Leg! Heureuse de vous voir. J'ai pour habitude d'être là où on m'attend le moins et je suis ravie que vous acceptiez de m'accueillir.

Petit gloussement de la blonde et le laissa se saisir de sa besace.

Merci Leg, il est vrai qu'elle est un peu lourde... Mais prenez garde, il y a une bouteille dedans...

Elle sourit et lui emboîta le pas.

Je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Illustrée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Illustrée   Petite visite Illustrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite Illustrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Pont Levis :: Corps de Garde :: Accueil Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser