Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié au jeu online des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Invitation du Chancelier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2016

Invitation du Chancelier Empty
MessageSujet: Invitation du Chancelier   Invitation du Chancelier EmptyVen 11 Mar - 17:17

Hersende avait assisté à l'arrivée en Arles des membres de l'Ordo Sancti Georgii, ordre qu'elle avait fait autrefois reconnaître en Provence. N'étant pas Conseillère comtale, elle n'avait pas pris l'initiative de les contacter, mais avait eu l'occasion de rencontrer le Chevalier Commandeur à la Chancellerie lors de la conclusion d'un traité de reconnaissance par le Comté et le Marquisat.

Mais actuellement la situation était tout autre. Candidate aux élections marquisales, Hersende se devait de mieux connaître les nouveaux arrivants en Provence.
L'implication des membres de l'OSG depuis leur arrivée l'avait fortement impressionnée.


Elle avait écrit au Chevalier Commandeur qui avait transmis son courrier à l'Ambassadeur de l'Ordre et c'est sur l'invitation de ce dernier qu'Hersende se trouvait aujourd'hui dans les locaux de l'OSG

Bonjour, j'ai reçu un courrier d'invitation de Son Excellence Huther de Beauregard. Pourriez-vous faire annoncer la Comtesse Hersende de Brotel, je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard

Huther de Beauregard


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2015

Invitation du Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Invitation du Chancelier   Invitation du Chancelier EmptyVen 11 Mar - 21:52

je scellais mes derniers documents, et j'allais commencer les rapports d'une de nos mission en cours.
Lorsqu’un garde de la porte de la citadelle venait m'annoncer l'arrivée de sa grâce Hersende de Brotel.
Son arrivée tonitruant me fit faire un bon et je failli renverser mon encrier.
Oui Garde!!!!! je vous suis, j'enfile mon manteau......et il était déjà dans le couloir.
Je le rattrapais difficilement, son pas était rapide, je reconnais bien là l'entrainement de notre Maréchal Lavande.
Devant la porte de la citadelle, attendais la comtesse de Valréas. Une femme d'une prestance mais également d'une telle beautée.
Votre Grâce, je suis Huther de Beauregard et Ambassadeur de l'Ordo Sancti Georgii. Je suis heureux de votre arrivée, votre voyage c'est il bien passée?
Si vous voulez bien me suivre , nous vous avons préparés une salle digne de votre rang
https://ordosanctigeorgii.1fr1.net/t173-visite-de-sa-grace-hersende-de-brotel

Revenir en haut Aller en bas
Rethun
Grand Maître
Rethun


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/01/2006

Invitation du Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Invitation du Chancelier   Invitation du Chancelier EmptyVen 11 Mar - 22:41

Comme bien souvent, Il avait fait choix de venir laisser son regard se porter au loin profitant de la vue que lui offraient les remparts du donjon de la citadelle.
Il était là, pensif, à tenter de se transposer dans un futur proche concernant l’ordre quand les  voix des gardes lui parvinrent, semblant accueillir un ou des visiteurs. Il porta son regard en leur direction, s’appuyant sur les remparts du donjon afin de tenter de reconnaitre qui venait en ce jour leur rendre visite.

Nulle précipitation de la part des gardes qui connaissaient leur devoir, et tandis que le visiteur se voyait invité a entrer dans la citadelle ; l’un des gardes se dirigea vers les quartiers au sein desquels recevait l’Ambassadeur de l’Ordre..
Le Grand maitre resta ainsi quelques instant à observer la scène, assez de temps pour voir arriver, après que leur invitée car il s’agissait d’une dame visiblement ait rejoint la cour basse, l’Ambassadeur.

C’est à cet instant qu’il fut interpellé par un garde venu le rejoindre et l’avertir de l’identité de leur invitée et il semblait que ce soit sa Grandeur la Comtesse de Valreas candidate à l’élection du futur ou de la future marquise de Provence.
Il remercia le garde d’un signe de la teste puis réajusta son lourd mantel, tout en plissant le regard sous l’effet d’un vent léger mais froid venu lui fouetter le visage.

Un dernier regard au loin, il remonte le col de son mantel puis se détourne de la cour basse, sourit légèrement au garde puis passe devant ce dernier et vient prendre les escaliers afin de rejoindre son bureau.

Juste le temps de se réchauffer quelque peu, laisser le temps à leur invitée de faire connaissance avec  le chapitre surement et il les rejoindrait..
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirrhodesdevigner.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





Invitation du Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Invitation du Chancelier   Invitation du Chancelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation du Chancelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Pont Levis :: Corps de Garde :: Accueil Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser