Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié au jeu online des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 retour de Galopin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galopin
Sénéchal
galopin


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2014

retour de Galopin Empty
MessageSujet: retour de Galopin   retour de Galopin EmptyMer 29 Juil - 0:57

    Après un long moment sans être venu au château familial revins a l’annonce du retour du grand maître , galopin éprouva une joie imminence a cela. Car il savait très bien qu'il allais pouvoir resservir la bonne cause , donner sa vie pour le bien  , pour l'amour des sa famille, protéger  les citoyens et son grand maitre , pour des gens qu'il en valais la peine . la période en Savoie fut bien remuante et décevante .galopin mit ces plus beau vêtement et passa la porte et dit au garde  qui étais a l'entrée .



faite annoncer le cavalier galopin svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Rethun
Grand Maître
Rethun


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/01/2006

retour de Galopin Empty
MessageSujet: Re: retour de Galopin   retour de Galopin EmptyMer 29 Juil - 1:13

Il se devait de venir accueillir le nouvel arrivant lui même ou du moins faire acte de présence en l honneur du Membre de l Ordo Sancti Georgii.
Il ne resterait longuement simplement le recevoir, lui faire montre à sa manière qu il appréciait la fidélité.

Le grand Maistre traversa la cour tandis que le cavalier mettait pieds a terre et s en vint à sa rencontre .
Un léger sourire tandis qu il le saluait.
Cavalier Galopin ! Nous sommes ravi de vous revoir et de vous savoir ce que nous ne doutions point fidèle à vos engagements.
Nous vous souhaitons un bon retour chez vous, parmi vos frères et sœurs..Et tout en parlant il tendit la main au Cavalier..
Bon retour Sénéchal..
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirrhodesdevigner.bbconcept.net
Lavande
Maréchal
Lavande


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/12/2013

retour de Galopin Empty
MessageSujet: Re: retour de Galopin   retour de Galopin EmptyMer 29 Juil - 1:32

Lavande n'était jamais loin quand un homme d'arme venait à franchir les grilles de la commanderie. Accueillir les arrivants était une des fonctions qu'elle ne voulait déléguer. Mais ce jour là, c'était un vieux briscard qui revenait au logis. Son cousin, Galopin, compagnon d'aventures et ami fidèle. Et donc, elle vint l'accueillir comme il se devait.

Surprise fut sienne de voir le Grand Maître, déjà à saluer le Lavorel.




Sourire aimable à son supérieur et accolade pour son cousin. Encore pouvait-elle se le permettre...


Galopin, soit le bienvenu. Du travail nous attend, mais je te sais fort courageux.

Se tournant vers Rethun

Grand Maître, si vous le permettez, j'emmènerai le cavalier Galopin dans son bureau pour lui expliquer sa tâche


Dernière édition par Lavava le Mer 29 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rethun
Grand Maître
Rethun


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/01/2006

retour de Galopin Empty
MessageSujet: Re: retour de Galopin   retour de Galopin EmptyMer 29 Juil - 13:30

Un dernier léger salut en inclinant légèrement la teste de la part du Grand Maistre en faveur du Maréchal et du Sénéchal.
Faites Maréchal que le Sénéchal trouve ses aises et qu il puisse sous peu s atteler à la charge qui est sienne.

Il se détourne puis de son pas faussement nonchalant comme il est souvent de coutume chez les valendras de Rhodes, il s'éloigne, profitant de cet instant pour faire son petit tour d inspection des lieux.
Tenter de surprendre le Commandeur peut être entrain de somnoler quelques part ou gouter au vin...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirrhodesdevigner.bbconcept.net
Leg DiCésarini
Commandeur
Leg DiCésarini


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2015

retour de Galopin Empty
MessageSujet: Re: retour de Galopin   retour de Galopin EmptyMer 29 Juil - 17:46

Leg  continuait sa visite des lieux , afin de voir si des améliorations avaient besoin d'être.... il y a toujours de la rénovation a faire, une pierre a cimenter...ses pas l’emmènent vers le corps de garde , ou il entre-aperçoit la silhouette du Grand Maistre qui s'en va, et remarque la Maréchale en compagnie d'un homme , les deux se dirigeant vers les bâtiments intérieurs  .


Leg se dirige vers eux , lui semblant reconnaitre en l'homme un savoyard.... oui , Messire  Galopin ....



Arrivé a leur hauteur,  il s'incline :

" Bonjour, et bienvenu  , le Grand Maistre m'avait signifié de vostre prompt retour , je ne sais si vous vous souvenez de ma personne ...Leg DiCésarini .....pour vous servir"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudebresse.discuforum.info/index.php
galopin
Sénéchal
galopin


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2014

retour de Galopin Empty
MessageSujet: Re: retour de Galopin   retour de Galopin EmptyMer 29 Juil - 23:24

le jeune seigneur de tanninge qui avais quitté la Savoie car celle ci dépérissais , avec des politiciens incompétent , mais nous devions vivre avec . il aperçu un homme qui entrais dans la salle ou on accueillais les visiteurs l'homme le salua car celui ci et répondis

bonjour grand maître c'est pour moi un plaisir d’être a nouveau parmi vous et mon engagement seras toujours la  et le restera pour la bonne cause et les gens qui en valent la peine

galopin se tourna vers sa cousine qui est aussi le maréchal


et bien merci maréchal le travail ne m'a jamais fait peur comme vous le savez quand a mon courage il n'a d'égal a la valeur que notre famille nous a donner et auprès de gens qui mon appris énormément de chose. donner moi le travail qu'i vous plaira je le fera avec minuci et clarté


se tourna vers le dernier entrant dans la pièce qu'il connaissais car il vivais en Savoie également et répondis toujours avec le sourire

et bien je vous remercie commandeur , c'et pour moi un réel plaisir de revenir parmi  pour enfin servir les bonne personne et la bonne cause.Comme vous le savez la Savoie a fortement changer et diriger par des gens peux scrupuleux a mettre en procès des personne honnête . C'est pour cela que j'ai quitté cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Galopin Empty
MessageSujet: Re: retour de Galopin   retour de Galopin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Galopin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de granfrere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Pont Levis :: Corps de Garde :: Accueil Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser