Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié au jeu online des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellebasi
Page
ellebasi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2015

Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma  Empty
MessageSujet: Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma    Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma  EmptyJeu 6 Aoû - 14:47

Profitant de la traversée à cheval ,elle put  profiter du paysage et vit enfin devant elle la grille .Prenant une grande respiration Ella se  rendit au herses du château de l'Ordo Sanctii . Un peut  intimider par la grandeur de ce dernier, elle s'arrête quelques instants pour l'admirer. La grande porte, lui faisait face,elle aperçut un garde et se dirigea vers lui.

Bonjour je suis soeur Ellebasi d'Acoma pouvez vous me faire annoncer je vous pris .En lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
galopin
Sénéchal
galopin


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2014

Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma    Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma  EmptyJeu 6 Aoû - 21:28

sieur galopin passa par les jardin du château et aperçu une jeune femme qui se présentais a la grille. Il avança ver cette dernière et lui dit :




bonsoir dame je suis le sénéchal galopin  je vais de ce pas chercher le marechal
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Page
ellebasi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2015

Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma    Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma  EmptyVen 7 Aoû - 12:19

Ella vit approcher un homme qui se présenta à elle et lui sourit .

Je vous remercie infiniment Sénéchal enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
galopin
Sénéchal
galopin


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2014

Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma    Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma  EmptyVen 7 Aoû - 21:06

galopin venais de recevoir une missive afin de mener la jante de dame a la salle pour son arrivée. il remercia le garde et alla vers ellebasi.



et bien dame veuiller me suivre svp a cette endroit ou vous serez reçu par le marechal 
https://ordosanctigeorgii.1fr1.net/t85-postulant-ellebasi
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Page
ellebasi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2015

Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma    Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma  EmptySam 8 Aoû - 18:32

Ella vit arrivait une garde avec une missive et se tourna vers Galopin en lui souriant.

Je vous remercie je vais vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma    Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de soeur Ellebasi d'Acoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Pont Levis :: Corps de Garde :: Accueil Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser