Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié au jeu online des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ethan_von_valendras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan_von_valendras
Héraut
Héraut
Ethan_von_valendras


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2015

Arrivée de Ethan_von_valendras Empty
MessageSujet: Arrivée de Ethan_von_valendras   Arrivée de Ethan_von_valendras EmptySam 8 Aoû - 15:14

Apres des mois d'une errance en terre ennemie avec sa famille ,il était enfin rentré chez lui à Noviant . Il y avait passé quelques semaines le temps de se remettre de ses blessures . Il y avait eu la visite de sa famille maternelle et Amis de jeunesse. 
Des qu il fut remis sur pieds ,il avait laissé instruction pour qu'en son absence ,ses terres soeint bien gérées et pris la direction de l ´ordre de son père adoptif .
Il arriva devant les grilles 
Holâ ,je suis Ethan_von_valendras et je suis attendu .
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Maréchal
Lavande


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/12/2013

Arrivée de Ethan_von_valendras Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ethan_von_valendras   Arrivée de Ethan_von_valendras EmptyDim 9 Aoû - 19:42

Comme toujours, quand quelqu'un arrivait jusqu'au château, l'on avertissait le maréchal. A elle, en premier lieu d'accueillir. Ainsi quand on releva la herse sur le jeune Ethan, Lavande se tenait là, accompagnée de ses gardes.

Les Von Valendras étaient nombreux, elle se demanda combien elle aurait à en accueillir. Sourire en coin, avant de lever les yeux sur le jeune homme.

Bien le bon jour Ethan, ravie de vous revoir. Ici je ne suis plus le héraut de Savoie mais votre maréchale.

J'espère que vous avez fait bonne route et que vous avez pu vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan_von_valendras
Héraut
Héraut
Ethan_von_valendras


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2015

Arrivée de Ethan_von_valendras Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ethan_von_valendras   Arrivée de Ethan_von_valendras EmptyLun 10 Aoû - 17:57

Ethan sourit quand il vit lavande .
Je suis ravi de vous revoir mais en de meilleurs lieux que la Hérauderie savoyarde.  J'ai fait un bon voyage , bu plus que de raison dans les tavernes .
Il ne rajouta pas qu'il avait passé du bon temps avec des servantes .

Je suis donc fin pret pour etre à vos cotés et celui de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Maréchal
Lavande


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/12/2013

Arrivée de Ethan_von_valendras Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ethan_von_valendras   Arrivée de Ethan_von_valendras EmptyLun 10 Aoû - 21:54

Lavande sourit en coin. Encore un de ses rictus qui ne faisait qu'accentuer les nouvelles cicatrices sur son visage.

Il est bien que vous ayez bu plus que de raison, car à partir de maintenant nous allons vous demander un peu plus de sobriété. Vous n'ignorez pas qu'un chevalier se doit de représenter son ordre. C'est d'autant plus vrai pour les cavaliers...

Elle se doutait bien que ce genre de beuveries pouvait tourner au pugilat, elle n'était pas née de la dernière pluie et les beuveries elle connaissait. Le maréchal s'amusa donc de la situation.

Aussi droite que pouvaient lui permettre ses blessures encore fraîches, elle toisa le jeune homme, et d'un sourire aimable mais pourtant sévère, car elle en était pas moins maréchal :

Permettez, cavalier Ethan, n'oubliez pas de l'appeler Grand Maître, il est assez à cheval sur ce principe. Clin d'œil avant de le précéder dans l'enceinte de l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ethan_von_valendras Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ethan_von_valendras   Arrivée de Ethan_von_valendras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ethan_von_valendras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Pont Levis :: Corps de Garde :: Accueil Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser