Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site dédié au jeu online des Royaumes Renaissants

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quand Verlan arrive ...

3 participants
AuteurMessage
Verlan

Verlan

Quand Verlan arrive ... Empty
MessageSujet: Quand Verlan arrive ...   Quand Verlan arrive ... EmptyMar 11 Aoû - 23:21

Le vieil intendant du duc de Bresse , ou plus précisément icelieu le Chevalier Commandeur de l'Ordo Sancti Georgii , arriva avec deux chariots et des gens du Domaine de la Dombes....

il avait reçu un courrier de son maistre , qui le priait de venir, afin d’aménager le bureau de travail du Commandeur.

Leg lui avait donné des instructions trés précises....qu'il suivait a la lettre comme toujours.

Mais il faut dire que cela lui ramenait moult souvenirs a son esprit , quand tout jeunot et jeune soldat, il était entré au service de la famille DiCésarini, plus précisément au service du grand-père de Leg ,Feu Leg l'Ancien dict le Vénérable qu'il avait suivi comme son ombre , étant devenu son ami , son confident et aussi son compagnon d'armes.....et depuis la naissance du jeune Leg , Verlan s'occupait de lui, et des domaines de son duc préféré.

A donc apres avoir suivi l'Ancien chez les Templiers , il suivait le Jeune a l'Ordo Sancti Georgii, avec l'accord du Grand Maistre , qu'il avait connu du temps de  l'Ancien .... comme quoi  la vie est un perpétuel recommencement.

Il arriva donc au pont levis et interpella le garde présent ....

Verlan descendit de son Cheval .... et le prenant par les rênes s'approcha du corps de garde ...

"Hola de la garde ..... prévenez la Maréchale de mon arrivée....Verlan  Intendant du Chevalier Commandeur  "
Revenir en haut Aller en bas
galopin
Sénéchal
galopin

MessageSujet: Re: Quand Verlan arrive ...   Quand Verlan arrive ... EmptyMer 12 Aoû - 12:08

un homme venais d'arrivez , qu'il ne connais point .Il s'avança pour s'y présenter .

bonjour sieur je suis galopin lavorel pour vous servir , je vais de se pas chercher la maréchale
Verlan

Verlan

MessageSujet: Re: Quand Verlan arrive ...   Quand Verlan arrive ... EmptyMer 12 Aoû - 16:55

Verlan n'a point longtemps a attendre . Un homme vint vers lui ...a son attitude et son comportement , il reconnait en lui un soldat , un combattant .

Verlan s'incline pour le saluer .

Merci a vous Messire Lavorel . Mais permettez moi de vous demander , seriez vous de la famille du Chevalier Maréchal ?
galopin
Sénéchal
galopin

MessageSujet: Re: Quand Verlan arrive ...   Quand Verlan arrive ... EmptyJeu 13 Aoû - 10:41

oui en effet sieur c'est ma cousine
Lavande
Maréchal
Lavande

MessageSujet: Re: Quand Verlan arrive ...   Quand Verlan arrive ... EmptyJeu 13 Aoû - 12:16

On avait demandé le maréchal et le maréchal vint !

Deux attelages, des gens, tout un tas de choses encombraient l'entrée de la citadelle. C'est en reconnaissant Verlan, le fidèle serviteur du Duc de Bresse que la moue renfrognée se changea en sourire affable. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait plus croiser l'homme et bien qu'il eut encore un peu plus blanchi, il n'en restait pas moins d'allure imposante.

Elle tapota amicalement l'épaule de son cousin avant de se tourner vers le serviteur du Bressan.

Merci cavalier Galopin 

Surprise est mienne de vous savoir parmi nous Verlan ! J'ose espérer que vous me reconnaissez, Lavande Lavorel, heureuse de vous revoir. Remarquez, m'eut étonnée que sa grâce ne reste loin de vous longtemps !
Adonc comment allez vous ? Un garde va vous montrer le chemin des appartements du commandeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Verlan arrive ...   Quand Verlan arrive ... Empty

Quand Verlan arrive ...
Page 1 sur 1