Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié au jeu online des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quand se présente le baron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adalric




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2015

Quand se présente le baron Empty
MessageSujet: Quand se présente le baron   Quand se présente le baron EmptyVen 4 Déc - 23:18

Le beau blond baron avait galopé toute la journée pour rejoindre le Castel de l'Ordo Sancti Georgii où il était attendu. Après un long échange épistolaire avec la Chevalier-Maréchal, il s'était décidé - en même temps que sa décision de quitter la Savoie - de rejoindre l'Ordo Sancti Georgii, ayant déjà fait part à Catarina le souhait de quitter l'Ordre de Saint Lazare.

Aussi, arrivant en armure sur son étalon, il mit pied à terre et héla le garde.

Faites savoir à qui de droit que le Baron de Vallalta et Seigneur de Tessins, Adalric de Réaumont Kado'ch vient rencontrer le Chevalier-Maréchal Lavande Lavorel.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Maréchal
Lavande


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/12/2013

Quand se présente le baron Empty
MessageSujet: Re: Quand se présente le baron   Quand se présente le baron EmptySam 5 Déc - 0:19

Par le froid qu'il faisait, mieux valait s'entrainer dehors et se réchauffer avec une épée à la main que rester dans ses bureaux à jouer au scribe... C'est donc dans la cour que Lavande s'activait depuis le levé du jour, à entrainer les bleus, ou à rouer de coup une quintaine, parant les retours comme elle pouvait. Concentrée sur sa tâche, à savoir ne pas se faire avoir par le mannequin de bois, le maréchal était tout à son combat onirique... Et c'est donc avec  surprise qu'elle accueillit le message d'un garde, soit qu'un certain Réaumont Kado'ch, était à la grille, encore un, mais bon... Ca allait, elle para un retour de quintaine mais quand il lui appris son prénom elle tiqua tellement que l'adversaire en profita pour la prendre en traitre et lui infliger un bon coup dans la gueule. PAF !
Oouth ! Grrrrrr.... Fureur...

C'est ainsi qu'elle alla rejoindre le nouvel arrivant ; arme et heaume à la main...

Monsieur de Réaumont Kado'ch... Je n'aurais cru possible votre venue. Vous vous êtes donc décidé à nous rejoindre...

Certes elle sentait pas bon, elle avait le visage couvert de poussière mouillée par la sueur mais cela suffisait pour accueillir un postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Adalric




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2015

Quand se présente le baron Empty
MessageSujet: Re: Quand se présente le baron   Quand se présente le baron EmptySam 5 Déc - 0:29

Le blond attendit face au corps de garde alors que le garde partait à la recherche du chevalier-maréchal, caressant l'encolure de son fidèle, il regarda l'importante batisse qui se dressé face à lui.

Sortit de ses rêveries par le bruit de la ferraille, le Baron pencha la tête en voyant arriver Lavande, heaume sous le bras, épée tenue par la garde et fer face à terre. Un fin sourire étira les lèvres d'Adalric

Vicomtesse... Chevalier-Maréchal. Voilà donc que ce dresse face à moi l'endroit où vous vous cachez depuis votre fuite de Savoie. le sourire du blond s'élargit alors.


Disons que vous avez réussi à me motiver à venir icelieu, j'escompte bien y passer un peu de temps.
Non pas que je crains quoi que ce soit mais l'objet de ma venue est bel et bien mon intégration au sein de l'Ordo Sancti Georgii.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Maréchal
Lavande


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/12/2013

Quand se présente le baron Empty
MessageSujet: Re: Quand se présente le baron   Quand se présente le baron EmptySam 5 Déc - 0:54

Par Crom ! Se cacher... Serrement de mâchoire qui lui valut douleur quintainesque et qui irrita encore plus le maréchal.
Elle se força pourtant à sourire, bien qu'elle lui aurait volontiers pourfendu le crâne, au petit baron...

Mais bon, faudrait pas que le Grand Maître lui reproche ensuite d'avoir occis la recrue...


Soit, nous espérons que vous serez à la hauteur. Le salon nous ne connaissons pas ici, et j'ose espérer que votre ancien grand maître ne vous a pas trop ramolli le bras...
Tendancieux ? Mais non !
Laissez donc votre monture au palefrenier et suivez le garde, il vous guidera jusqu'à la salle des tor... postulants...Je vous y rejoindrai.
https://ordosanctigeorgii.1fr1.net/t127-entretien-avec-un-petit-baron#600

Elle le regarda s'engouffrer dans les murs, et fit signe à un garde qui partit sitôt avertir le commandeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand se présente le baron Empty
MessageSujet: Re: Quand se présente le baron   Quand se présente le baron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand se présente le baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Verlan arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Pont Levis :: Corps de Garde :: Accueil Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser