Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié au jeu online des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Cérémonies

Aller en bas 
+9
Ethan_von_valendras
granfrere
Huther de Beauregard
Raghnar
Ksheesa
Graam
Leg DiCésarini
galopin
Lavande
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Maréchal
Lavande


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/12/2013

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Cérémonies    Cérémonies  EmptyLun 11 Avr - 13:21

Tout avait été préparé pour la cérémonie. Grand jour pour l'ordre !
Nombreuses avaient été les missions depuis que l'OSG s'était installé en Provence et la maréchale était fière de penser que chacun des membres mettait son cœur, son bras et son âme à suivre la voie de la chevalerie.
Aussi, le Grand Maitre avait demandé que les plus méritants soient récompensés de leurs efforts et de leur vertu et quoi de mieux que le terrain des joutes pour ceci. Lieu emblématique où chacun pouvait faire montre de son courage et de sa force. Certes, ils n'étaient pas encore chevaliers et le chemin était encore long avant d'y arriver, mais avec force d'entrainement, d'obéissance, de sagesse et d'abnégation, chacun pourrait prétendre, un jour à revêtir l'écu et le collier de chevalier. Et même à ce moment là, le plus dur commencerait pour eux...
Certes, les adoubements n'étaient pas à l'ordre du jour et pour l'heure, Lavande s'occupait des préparatifs ; des tréteaux, des draps blancs les recouvrant, et posés sur la toile virginale, les récompenses...


Croix de Saint Georges
Cérémonies  Medail10
Éperons d'Or
Cérémonies  Eperon12

Extrait statuts de l Ordre "Distinctions":

Lance d Argent
Cérémonies  Lance_10

Lance d Or
Cérémonies  Lance_11

extrait statuts de l Ordre "Récompenses:

La blonde regardait les pages finaliser les préparatifs, en pensant que, s'ils se sentaient, les chevaliers pourraient faire une démonstration de joutes pour le plaisir de tous les membres de l'ordre. Elle était partante, on verrait bien si leg ou Rethun accepteraient son défit ou pas... Sourire en coin, elle repartit dans ses quartiers pour se préparer ; revêtir l'armure, ceindre son épée, enfiler sa côte d'arme, et enfin apposer sur la poitrine son collier de chevalier.  
Revenir en haut Aller en bas
galopin
Sénéchal
galopin


Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2014

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyMar 12 Avr - 16:37

le cavalier galopin arriva a la cérémonie que celui ci avait reçu du maréchal lavande.il étais revêtu de sa belle armure étincelante nettoyer a cet effet. il avançais vers le maréchal pour aller le saluer



mes respect maréchal 
Revenir en haut Aller en bas
Leg DiCésarini
Commandeur
Leg DiCésarini


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyMer 13 Avr - 11:15

Le Commandeur arriva , barbe taillée , teint frais , dispos après une bonne nuit de sommeil, n'ayant que peu travaillé a son bureau. Il avait, auparavant pris le temps de faire le tour des remparts de la citadelle pour prendre un bon bol d'air frais , et s'aérer l'esprit .

Un peu peu d’animation a la citadelle pour une cérémonie n'était point chose courante .... Il pensait que la Maréchale organiserait cela aux petits oignons.

Et effectivement , lorsque Leg  arriva sur le terrain de joute , tout était bordé .... les tentes dressées ainsi que la tribune dite officielle , ou le Grand Maistre officierait ...

Depuis son arrivée en Provence , l'Ordre n'avait point chômé , respectant ainsi les accord passé avec le marquisat et le comté . L'Ordre démontrait ainsi que les valeurs et les préceptes de l'ancienne chevalerie n'étaient point mort et qu'avec les membres de l'Ordre, être au service d'autrui n'était pas un vain mot .

A donc , il se dirigea vers les tentes; ou il aperçut le Cavalier Galopin . Leg alla vers lui .


Bonjour Cavalier , comment vous portez vous ? belle journée pour honorer les méritants de l'Ordre. Nostre Grand Maistre peut être fier de ses troupes .... Avez vous vu la Maréchale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudebresse.discuforum.info/index.php
Graam
Cavalier
Cavalier
Graam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyMer 13 Avr - 13:30

Lorsque Graam se lève (toujours un peu tard il faut l'avouer), il enfile son armure et se dirigea vers le lieu de la cérémonie. Cette cérémonie est l'une des premières de Graam, il espère ainsi une grande cérémonie. Lors de son arrivée sur place, il voit le terrain de joutes et au vu des décorations devine qu'ici la cérémonie aura lieu. Un peu plus loin il aperçoit certains membres de l'Ordre déjà arrivé avant lui et s'en vint saluer chacun d'entre eux.

Bonjour à vous Commandeur, cavalier Galopin.

Après les salutations, il va s'installer sur un banc attendant l'arrivée des autres membres de l'Ordre et donc le début officiel de la cérémonie.


Dernière édition par Graam le Jeu 14 Avr - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksheesa
Cavalier
Cavalier
Ksheesa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyMer 13 Avr - 14:17

Ksheesa rentra dans cette grande cérémonie avec son armure qu'elle avait bien pris soin de nettoyer comme à son habitude. Elle aperçoit le Commandeur et le Cavalier Galopin au loin et les salue avec un signe de la main puis en se retournant elle voit un de ses frères sur un banc et le rejoint.


Dernière édition par Ksheesa le Jeu 14 Avr - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
galopin
Sénéchal
galopin


Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2014

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyMer 13 Avr - 17:57

bonsoir commandeur e viens également d’arriver , mais le maréchal et pas très loin je pense.sinon je me porte plus bien , quoique avec un peu de fatigue mais je suis la pour ça


le cavalier galopin se tourna vers les nous arrivant qu'il connais que par leur nom , c'etais la pour lui enfin une façon de les rencontré en personne.





bonsoir cavalier graam , ksheesa comment vous porter vous
Revenir en haut Aller en bas
Raghnar
Cavalier
Cavalier
Raghnar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyMer 13 Avr - 19:04

Aujourd'hui, c'est le jour de la cérémonie, il se dirige vers le terrain de joutes, avec son air pensif qui le caractérise si bien. En arrivant à destination, il aperçoit deux membres de l'ordre, (le Commandeur et le cavalier Galopin), comme souvent il les salue de loin, non pas par manque de respect mais simplement pour ne pas les interrompre dans leur conversation.
Après un coup d’œil, il voit sur un banc son frère et sa sœur et les rejoint


Dernière édition par Raghnar le Jeu 14 Avr - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard

Huther de Beauregard


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyMer 13 Avr - 21:15

j'ais dus m'absenter quelques jours, mais j'avais promis au Grand Maitre d'être présent pour la cérémonie.
je me vêtis de mon armure, et rangeais un moment mes vêtements d'Ambassadeur.
C'étais ma première cérémonie chevaleresque, et j'en étais honoré.
Déjà, la Maréchal et le commandeur étaient présent, ainsi que mes frères d'armes. Dernier arrivé dans l'Ordre, je me devais de rester humble.
Je me dirigeais vers eux pour les saluer.
Bonsoir a tous ........
Revenir en haut Aller en bas
Raghnar
Cavalier
Cavalier
Raghnar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyJeu 14 Avr - 13:44

Raghnar venait juste de s assoir quand des membres de l ordre les saluèrent.
Il se leva afin de leur répondre et ainsi saluer le cavalier galopin qui venait d arriver et l'ambassadeur avec qui ils avaient patrouiller il y a peu..

Cavalier galopin Bonjour, Ambassadeur bonjour également...
Revenir en haut Aller en bas
Graam
Cavalier
Cavalier
Graam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyJeu 14 Avr - 15:34

Bonsoir messire Galopin, je vais bien merci. Heureux de vous rencontrer.

Graam se tourne vers l'ambassadeur et le salue également puis se rassois.

Bonsoir Ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ksheesa
Cavalier
Cavalier
Ksheesa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyJeu 14 Avr - 15:42

Ksheesa se lève et salue Messire Galopin et L'Ambassadeur Huther.


Bonsoir Ambassadeur , Messire Galopin je me porte bien merci , et j'espère qu'il en est de même pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
granfrere
Cavalier
Cavalier
granfrere


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyVen 15 Avr - 21:12

Granfrere arriva sur la pointe des pieds et alla s'asseoir aux côtés de ses compagnons

Bonsoir Messires
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Maréchal
Lavande


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/12/2013

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyDim 17 Avr - 11:53

Lavande avait fini de se préparer et se dirigeait enfin vers le terrain de joute. D'un regard sévère elle balaya l'assemblée, comptabilisant les présences, avant de s'approcher et de saluer d'un hochement de tête ses frères d'arme.

Un grand sourire au Commandeur, une poignée de main ferme, une accolade fraternelle, en même temps qu'elle jugea l'air de rien, les effets de la gourmandise calissonesque sur sa personne.. Non toujours un corps parfait ! Et puis, un sourire franc et angélique, respirant l'innocence : "Je vous ai tâté les hanches ? Noooon ! Je n'oserais jamais !"


Elle se détourna et alla saluer les représentants de la branche de Rhodes, un bonjour poli, un "comment allez vous ?" Et de passer à l'Ambassadeur, et recommencer les politesses, et d'ajouter : "Vous n'avez pas vu le fils de votre épouse ?" Faisant mine de chercher sa présence dans ceux qui étaient là.
Et enfin s'approcher de ses cousins, l'un qu'elle appelait "frérot" dans le privé, puisqu'il était le fils de celle qui l'avait élevée, et l'autre p'tite tête en l'air, qu'elle adorait tout autant... Sa famille pour l'heure était au placard et ne leur avisa qu'un :  "bonjour cavaliers, j'espère que tout se passe bien pour vous !" poli, cérémoniel, emprunt de hiérarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan_von_valendras
Héraut
Héraut
Ethan_von_valendras


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyDim 17 Avr - 23:08

Ethan arriva et se fit petit, il était le dernier à arriver .
Bonjour Maréchale ,bonjour Commandeur, Bonjour mes frères .
 Puis se mit sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Rethun
Grand Maître
Rethun


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/01/2006

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyLun 18 Avr - 20:45

Arrivée tardive ? Peut-être oui, mais quelques soucis l’avaient retenu et c’est l’air songeur qu’il s’en vint au-devant les membres de l’Ordo Sancti Georgii.
Toutes fois un sourire apparu sur ses lèvres, et en un instant cet air songeur disparu ne laissant traces de quoi que ce soit qui puisse dénoter au vu de ce jour qui se devait être récompense pour certains membres de l’Ordre.
Il laissa son regard s’attarder sur la mise en place qu’avait fait la maréchale, puis se tournant vers cette dernière inclina légèrement la teste en sa faveur en signe de remerciement, de satisfactions quant au travail effectué.
Un salut au Commandeur également, avant de venir au-devant des membres de l’Ordre Présents.
Il les observa un instant. ..Ravi de voir que même les plus silencieux avaient fait acte de présence…Il pouvait débuter la cérémonie et c'est de sa voix toujours aussi posée qu il prit la parole.


Frères et sœurs de l Ordo Sancti Georgii, je dois dans un premier temps vous remercier d’avoir participé à la renaissance de l’Ordre...Peut-être que de vostre cotés vous ne prêtez grande attention à ce que vous nous avez apporté de par vostre présence, vostre disponibilité mais, Sachez que vostre investissement en ce qui concerne la très grande majorité d’entre vous n’a pas été vain et je ne peux que vous en remercier.

Il se tut un instant avant de poursuivre.
Sincèrement je n’y croyais qu à moitié et pourtant je suis souvent assez optimiste mais là j’avoue qu’avec nostre déplacement en Provence j’avais quelques doutes. Mais très vite j’ai su que parmi nous il y avait des membres de qualités, des cavaliers qui laissent les belles paroles à ce qu’elles doivent êtres et préfère faire passer en avant l’action…

Il sourit avant de reprendre.
J’en ai entendu moult de belles paroles qui bien souvent n’étaient suivies d’actes et j’avoue que les actes ne sont que ce qui comptent me concernant.
Encore merci, en nom de l Ordre…maintenant vous allez être appelé et devoir venir me rejoindre afin que nous vous remercions. ..Peut-être que certains seront déçu mais si c’est le cas alors le chemin qui conduit à la chevalerie digne de ce nom sera encore long pour ceux-ci et je ne pense pas qu’ils tiendront si seules les distinctions leur sont importantes.


Il se détourna afin de rejoindre le siège qui lui était destiné mais avant de prendre place ajouta à la petite assemblée.
Sachez que j’ai été Ordenmarschal , le premier Ordenmarschal chez les Teutonique et que je n’étais pas chevalier et pourtant mon investissement fut sans compter et nous avons mis en place l’un des plus grands ordre de chevalerie en ayant que deux chevaliers au chapitre…
Perseverance, Humilité, Honneur, Courage, fidélité, franchise, caractère entre autres et investissements sont les clefs qui conduisent à la chevalerie.


Il inclina légèrement la teste avant de se retourner vers la Marechale et l’inviter à faire l’appel en tant que héraut de l Ordre ne pouvant agir autrement vu qu’elle était seule à ce poste pour le moment….
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirrhodesdevigner.bbconcept.net
Leg DiCésarini
Commandeur
Leg DiCésarini


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyLun 18 Avr - 22:02

Leg en retrait comme il se devait avait saluer tous les arrivants . Puis il écouta le Grand Maistre ..... en écoutant ses dernieres paroles , Leg ne put s'empecher de penser a son grand père , Feu Leg l'ancien ..... Templier puis ensuite Chevalier Senateur des sanctes armées .... qui lui avait transmit les valeurs de la vrai Chevalerie , que Rethun Von Valendras , le Grand Maistre de l'Osg avait si bien su remettre en selle , façon de parler , avec l'Ordo Sancti Giorgii ...

Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudebresse.discuforum.info/index.php
Lavande
Maréchal
Lavande


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/12/2013

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyMar 19 Avr - 17:07

Instinctivement elle se redressa quand le grand maitre se tourna vers elle. La nuque frémissante, le poil dressé, c'était le pouvoir de l'œil unique posé sur elle. L'instant avait été bref mais elle avait apprécié. Ce n'était que son devoir, et l'on n'avait point à s'enorgueillir d'une si courte besogne ; pourtant Lavande se conduisait toujours comme un dogue de chasse, agressif, pugnace, belliqueux, mais qui montre son ventre au maitre en lui léchant la main... Elle se poserait des questions sur son propre comportement une autre fois, pour l'heure, l'homme avait entamé un discours.

Elle avait écouté avec attention. Il ne parlait jamais pour rien dire, ne s'encombrait jamais de longues tirades, et maniait l'art du langage avec précision. Son message était clair.

L'ordre était de nouveau en vie, l'on avait réussi l'impossible et le Grand Maitre l'avait acté par ses mots. Bien sur, le travail était encore gargantuesque mais l'on était sur le bon chemin...

Aucun ne pouvait douter qu'à la tête de cet ordre, était le plus grand des chevaliers, des Grands Maitres qui peuplaient les royaumes.
Persévérance, Humilité, Honneur, Courage, fidélité, franchise, investissements... Lavande se répéta ces mots en son esprit et en ajouta un autre : abnégation. Un parmi tant d'autres avec lesquels il fallait composer. Etre chevalier n'était pas une fin en soit, s'était le début d'un long et tortueux chemin...

Elle leva le nez, les mots s'étaient tus. Elle acquiesça silencieusement à l'invite du Grand Maitre et prit la parole. Oh rien à ajouter sur le discours ! Il avait été clair.

Raghnar de Rhodes, Graam de Rhodes, Ksheesa de Rhodes, Ethan von Valendras, tous compagnons d'infortune du Grand Maitre en terre ottomane, veuillez avancer !

Granfrère Lavorel, Galopin Lavorel, Compagnons d'armes depuis si longtemps, veuillez approcher !

Ambassadeur Huther de Beauregard, Leg di Cesarini, membres du chapitre et grand connoisseur de friandises locales,  veuillez vous présenter devant le Grand Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfoad

Wulfoad


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyMer 20 Avr - 19:12

Je venais enfin de rentrer de mission, campagne longue et éprouvante qui me vit devoir être accompagné afin de limiter les risques que cette mission allait nous faire courir.
C’est aux cotés de ma sœur Ashey, que je me suis rendu chez les assassins de nos parents, par le passé ce voyage aurait été assez rapide si nous étions resté sur notre Ile de Rhodes mais cette fois ci, il m’a fallu partir des cotes Française et rejoindre Ersinne afin d’accomplir au mieux la mission qui nous avait été donné.

Je ne savais comment agir et c’est en mêlant patience, ruse qu’enfin nous trouvâmes, une faille qui nous permettrait d’agir au plus vite et sans trop de risque.
De nuit nous nous faufilons à bord d’un des navires Ottomans, une fois à bord nous mimes hors d’états de nuire le capitaine resté à bord en compagnie d’une cuisinière.
Il ne nous fallut que très peu de temps pour que sans un cri le capitaine rejoigne Allah, tandis que de son côté Hashey offrait sommeil à la cuisinière rester un peu trop longtemps sur le navire.
Nous primes la mer, notre mission était mené à bien, message fut envoyé à notre cousin Rethun lui annonçant la prise du navire Ottoman , une belle caraque de guerre en dédommagement de la vile attaque dont l’Ordo Sancti Georgii avait subi de la part des Ottomans, perdant ainsi navire et marchandises.

Le voyage  s’annonçait des plus périlleux et nous n allâmes très loin alors que les Ottomans sous l’ordre d’un soi-disant kermit se lançaient déjà à notre poursuite.
Nous n étions assez nombreux pour tenter le voyage de retour et tenter de forcer le passage  entre les moult caraques de guerres que ce peuple détient.
Sagesse devait alors prendre place, et forcer le destin, la chance ne pouvait nous apporter victoire et donc j’ai décidé de négocier avec le dénommé kermit.
Après de longues palabres nous sommes tombés en accord, et la remise d’une somme en Ecus contre la remise du navire fut conclue.
Il nous offrit 10 000 Ecus et sa parole de ne point nous attaquer lors du voyage retour et même de nous emmener a bord de l’un de ses navires.
Chose que nous avons évité afin de ne prendre trop de risque de se voir débarqué de force dans un port ou une rade isolé, attendue là par quelques Ottomans espérant récupérer les Ecus.

Œil pour œil, dent dent pour dent, les Rhodes n oubli jamais un affront et ceci vaut également l'assasinat de notre cousin en Savoie.

Nous avons attendu et profiter par la suite du voyage d’un noble français s’en retournant en ses terres…je ne le remercierai jamais assez et lui est redevable d’avoir accepté de nous ramener au port de Marseille et ceci gracieusement.
Allah est grand et sa sagesse infinie et dans sa grande miséricorde il a mis sur notre chemin ce noble français Comte de Creissels du nom de Elwhin.
Nous sommes rentrés, il y a peu et j’ai remis les écus à mon cousin Rethun Grand maitre de l’Ordo Sancti Georgii et ce jour je reviens auprés des miens, Allah a guidé mes pas afin que je les retrouve tous et qu’ enfin notre famille soit réunie.

Je suis ce que l’on dénomme un Turkopole, je suis au service de l’Ordo Sancti Georgii et ce malgré ma religion, réuni sous une seule bannière afin de combattre nos ennemis communs.
Aujourd’hui mes pas m’ont ramené au château de l’ordre et accompagné de ma jeune sœur nous offrons notre épée à l Ordo.

C’est silencieusement que légèrement en retrait nous participons à la cérémonie, il sera temps par la suite de discuter avec le grand maitre notre cousin.
Revenir en haut Aller en bas
galopin
Sénéchal
galopin


Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2014

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyVen 22 Avr - 0:05

galopin a l'appel de son nom avança au devant a fin de saluer le grand maitre et le marechal et attendis la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire Lavorel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyVen 22 Avr - 9:26

Le famélique brun était  arrivé à la citadelle. Le garde de l'entrée ne l'avait pas reconnu tout à fait, mais avait bien voulu le croire quand il avait dit être le fils de la maréchale.

Grégoire était de retour, enfin ! Son expérience lorraine ne lui avait finalement pas plu, trop de mirabelle, trop de faux semblants noyés dans cet alcool. Adonc tout naturellement il avait repris le chemin pour rejoindre sa famille, même si celle-ci n'était pas tout à fait de son sang, c'était encore là qu'il se sentait le mieux.

On lui avait indiqué qu'il se faisait cérémonie et on lui en indiquât l'endroit. Il y retrouva sa famille, mère, oncles... Sourire sur une face émaciée, il resta en retrait silencieusement. Les retrouvailles seraient pour plus tard, car tous avaient l'air cérémonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ksheesa
Cavalier
Cavalier
Ksheesa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyVen 22 Avr - 12:09

Après avoir entendu son prénom Ksheesa se leva et se met à la suite du Cavalier Galopin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashey

Ashey


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2016

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyVen 22 Avr - 13:00

Malgré son long voyage un peu fatiguant  avec son grand frère  Wulfoad , Ashey arriva à son tour  et écoute  attentivement  ce qui est dit pendant la cérémonie. 
Revenir en haut Aller en bas
Graam
Cavalier
Cavalier
Graam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyVen 22 Avr - 13:23

Après l'appel de son nom, Graam avance vers le piédestal et attend la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Raghnar
Cavalier
Cavalier
Raghnar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyVen 22 Avr - 18:47

A la suite de l'appel de son prénom, Raghnar se leva et avance vers le grand maitre et la maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard

Huther de Beauregard


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2015

Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  EmptyVen 22 Avr - 21:04

Chacun avait entendus son nom, et à l'appele de  la Maréchale, je suivais les futurs nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonies  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Les Abords :: Joutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser