Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié au jeu online des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonies

Aller en bas 
+9
Ethan_von_valendras
granfrere
Huther de Beauregard
Raghnar
Ksheesa
Graam
Leg DiCésarini
galopin
Lavande
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leg DiCésarini
Commandeur
Leg DiCésarini


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2015

Cérémonies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:15

Le Commandeur laissa les appelés se diriger vers l'estrade ou se trouvait le Grand Maistre . Il regarda l'Ambassadeur et lui fit un petit signe de tête lui signifiant ainsi de se lever et de prendre place .

Puisque nommé , Leg irait a la suite d' Huther ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudebresse.discuforum.info/index.php
Rethun
Grand Maître
Rethun


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/01/2006

Cérémonies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:38

La cérémonie en elle-même n’était exceptionnelle mais ce qui l’était c est le fait que le grand Masitre de l’Ordo Sancti Georgii Récompense autant de personne en même temps.
Cela était dû à la situation liée à la renaissance de l’Ordre et il ne pouvait remercier les uns en faisant fi de l’implication des autres, il n’était de ces Grand maistre qui nomme, font chevalier selon leur propre intérêt ou selon quelques préférences.

Il observe les membres de l’Ordre appelés par la Maréchale se rapprocher, il se lève  à son tour afin de les accueillir tandis que des pages s’approchent portant à bout de bras coussins ou reposent médailles et parchemins faisant office de patentes. Les salue avant de prendre la parole.

Cavalier Galopin, j a décidé de vous remettre la croix de Saint Georges afin de remercier votre fidélité envers l Ordo Sancti Georgii , ainsi que l’abnégation dont vous avez fait preuve…En Nom de l’Ordre Nous vous remercions d’avoir participer au redressement de l’Ordre

Le Grand Maistre s approche du Cavalier, prend une croix de saint George que l’un des Pages lui présente et vient la remettre au Cavalier Galopin

Citation :


Cérémonies  - Page 2 Entyte10


Arles, le XXIII Avril de l'an de grâce MCDLV
Ordre du mérite de Saint-Georges
La croix de Saint-Georges

Cérémonies  - Page 2 Medail10

Brevet n° 1 - La croix de Saint-Georges
Octroyé au Cavalier Galopin Lavorel, le XXIII Avril de l’An de Grace MCDLV
Pour ses services rendus au bénéfice de l’Ordo Sancti Georgii et sa grande fidélité envers l’Ordre

Cérémonies  - Page 2 Jaune10Cérémonies  - Page 2 Versoj10

Sa Grâce Rethun Von Valendras , Grand Maistre de L’Ordo Sancti Georgii


Puis il retient le Cavalier galopin avant qu’il ne s’en retourne tut en esquissant un léger sourire, il faut s’attendre a tout avec ce dernier et fait signe à un second page de le rejoindre.
En nom du Chapitre, nous vous remettons également une récompense sous forme de distinction secondaire.
Cette distinction vient mettre en valeur vostre disponibilité, vostre présence en toute mission que l’Ordre a du honorer...Vous avez répondu présent et en cela nous vous sommes gré bien que cela soit vostre devoir.
En ce jour nous vous octroyons donc une lance d’argent en récompense aux services rendus, à vostre esprit chevaleresque, ainsi qu’à votre grande humilité.


Citation :


Cérémonies  - Page 2 Entyte10


Arles, le XXIII Avril de l'an de grâce MCDLV
Lances de l Ordo
Lance d Argent


Cérémonies  - Page 2 Lance_12

Brevet n° 1 - La Lance de l’Ordo – Lance d Argent
Octroyé au Cavalier Galopin Lavorel, le XXIII Avril de l’An de Grace MCDLV
En récompense aux services rendus, à son  esprit chevaleresque, ainsi qu’à sa grande humilité.

Cérémonies  - Page 2 Jaune10Cérémonies  - Page 2 Versoj10

Sa Grâce Rethun Von Valendras , Grand Maistre de L’Ordo Sancti Georgii



Dernière édition par Rethun le Sam 23 Avr - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirrhodesdevigner.bbconcept.net
galopin
Sénéchal
galopin


Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2014

Cérémonies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:22

galopin a l’écoute du grand maître lui donner les récompenses ne savait quoi répondre sur le moment tellement il étais émue . mais après un cours instant en souriant prit la parole après avoir eu l'accord de celui ci



Grand maître , maréchal , commandeur , vous tous qui êtes ici , aujourd'hui je suis récompenser pour mon devoir envers l'ordre , mais c'et une chose normal j’ai beaucoup appris de mes erreurs passer et en travaillant au coté de grande personne que je ne citerai pas mais seront se reconnaître.Grand maître c'et pour moi un honneur de servie l'ordre et de vous servir . je tiens a vous remercier également de la confiance que vous me faite et je vous resterai fidèle et vous pourrez toujours compter sur moi .




galopin salua le grand et attendis l'ordre de retourner dans les rang
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Maréchal
Lavande


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/12/2013

Cérémonies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:08

Lavande était très émue.  Elle ne s'était pas attendue à ce que le grand maître récompense aussi Galopin de la lance d'argent. Il le méritait, c'était sur, tant elle avait pu compter sur l'un ou l'autre de ses cousins à chaque fois qu'elle leur avait demandé quelque chose pour l'Ordre, mais elle n'était pas informée de ces récompenses...  Décidément Rethun la surprenait de plus en plus.



Dernière édition par Lavande le Sam 23 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rethun
Grand Maître
Rethun


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/01/2006

Cérémonies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:14

Il incline la teste en faveur du Cavalier galopin, puis l’invite à retourner prendre place avant de passer aux membres de l’Ordre suivants.
Pour les membres suivants, il décide de faire un prix de groupe tant la famille Rhodes est unie et ne semble ne faire qu’un si souvent. Il les accueille d’un léger sourire puis prend la parole.

Cavaliers Graam de Rhodes, Raghnar de Rhodes, Ksheesa de Rhodes bien que parfois je vous en demande beaucoup vous répondez toujours aux demandes de l’Ordo Sancti Georgii…Jamais je n’ai eu un refus pour quoi que ce soit et de cela nous vous en sommes gré.
Et donc nous vous remettons la Croix de Saint Georges


Citation :


Cérémonies  - Page 2 Entyte10


Arles, le XXIII Avril de l'an de grâce MCDLV
Ordre du mérite de Saint-Georges
La croix de Saint-Georges

Cérémonies  - Page 2 Medail10

Brevet n° 2 - La croix de Saint-Georges
Octroyé au Cavalier Graam de Rhodes, le XXIII Avril de l’An de Grace MCDLV
Pour ses services rendus au bénéfice de l’Ordo Sancti Georgii et sa grande fidélité envers l’Ordre

Cérémonies  - Page 2 Jaune10Cérémonies  - Page 2 Versoj10

Sa Grâce Rethun Von Valendras , Grand Maistre de L’Ordo Sancti Georgii






Citation :


Cérémonies  - Page 2 Entyte10


Arles, le XXIII Avril de l'an de grâce MCDLV
Ordre du mérite de Saint-Georges
La croix de Saint-Georges

Cérémonies  - Page 2 Medail10

Brevet n° 3 - La croix de Saint-Georges
Octroyé au Cavalier Raghnar de Rhodes, le XXIII Avril de l’An de Grace MCDLV
Pour ses services rendus au bénéfice de l’Ordo Sancti Georgii et sa grande fidélité envers l’Ordre

Cérémonies  - Page 2 Jaune10Cérémonies  - Page 2 Versoj10

Sa Grâce Rethun Von Valendras , Grand Maistre de L’Ordo Sancti Georgii



Citation :


Cérémonies  - Page 2 Entyte10


Arles, le XXIII Avril de l'an de grâce MCDLV
Ordre du mérite de Saint-Georges
La croix de Saint-Georges

Cérémonies  - Page 2 Medail10

Brevet n° 4 - La croix de Saint-Georges
Octroyé au Cavalier Ksheesa de Rhodes, le XXIII Avril de l’An de Grace MCDLV
Pour ses services rendus au bénéfice de l’Ordo Sancti Georgii et sa grande fidélité envers l’Ordre

Cérémonies  - Page 2 Jaune10Cérémonies  - Page 2 Versoj10

Sa Grâce Rethun Von Valendras , Grand Maistre de L’Ordo Sancti Georgii


Il sourit aux trois cavaliers, avant d’appeler le second page et remettre la seconde récompense à la fratrie...
En nom du Chapitre, nous vous remettons également une récompense sous forme de distinction secondaire.
Cette distinction vient mettre en valeur vostre disponibilité, vostre présence en toute mission que l’Ordre a du honorer...Vous avez répondu présent et en cela nous vous sommes gré bien que cela soit vostre devoir…je n oublie pas le voyage retour du pays Ottomans, le nombre de bataille auxquelles vous n’avez pu échapper et malgré ces défaites vous avez fait preuve de courage, n avez baissé les bras et a peine de retour vous partiez en nouvelles mission…vos parents, nos cousins tous chevaliers pour la plupart peuvent être fier de vous.
En ce jour nous vous octroyons donc une lance d’argent en récompense aux services rendus, à vostre esprit chevaleresque, ainsi qu’à votre grande humilité.


Citation :


Cérémonies  - Page 2 Entyte10


Arles, le XXIII Avril de l'an de grâce MCDLV
Lances de l Ordo
Lance d Argent


Cérémonies  - Page 2 Lance_12

Brevet n° 2 - La Lance de l’Ordo – Lance d Argent
Octroyé au Cavalier Graam de Rhodes, le XXIII Avril de l’An de Grace MCDLV
En récompense aux services rendus, à son  esprit chevaleresque, à son courage au combat,  ainsi qu’à sa grande humilité.

Cérémonies  - Page 2 Jaune10Cérémonies  - Page 2 Versoj10

Sa Grâce Rethun Von Valendras , Grand Maistre de L’Ordo Sancti Georgii


Citation :


Cérémonies  - Page 2 Entyte10


Arles, le XXIII Avril de l'an de grâce MCDLV
Lances de l Ordo
Lance d Argent


Cérémonies  - Page 2 Lance_12

Brevet n° 3 - La Lance de l’Ordo – Lance d Argent
Octroyé au Cavalier Raghnar de Rhodes, le XXIII Avril de l’An de Grace MCDLV
En récompense aux services rendus, à son  esprit chevaleresque, à son courage au combat,  ainsi qu’à sa grande humilité.

Cérémonies  - Page 2 Jaune10Cérémonies  - Page 2 Versoj10

Sa Grâce Rethun Von Valendras , Grand Maistre de L’Ordo Sancti Georgii


Citation :


Cérémonies  - Page 2 Entyte10


Arles, le XXIII Avril de l'an de grâce MCDLV
Lances de l Ordo
Lance d Argent


Cérémonies  - Page 2 Lance_12

Brevet n° 4 - La Lance de l’Ordo – Lance d Argent
Octroyé au Cavalier Ksheesa de Rhodes, le XXIII Avril de l’An de Grace MCDLV
En récompense aux services rendus, à son  esprit chevaleresque, à son courage au combat,  ainsi qu’à sa grande humilité.

Cérémonies  - Page 2 Jaune10Cérémonies  - Page 2 Versoj10

Sa Grâce Rethun Von Valendras , Grand Maistre de L’Ordo Sancti Georgii

Revenir en haut Aller en bas
http://manoirrhodesdevigner.bbconcept.net
Ksheesa
Cavalier
Cavalier
Ksheesa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

Cérémonies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:26

Ksheesa très heureuse de recevoir ses récompenses qu'elle trouve magnifique.Elle regarde le Grand Maître avec un grand sourire et lui dit : 


Je vous remercie vous ainsi que L'osg de votre récompense mais en soit la conscience d'avoir bien agi est une récompense en soi.


Puis elle se retourne vers ses frères en leur faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Graam
Cavalier
Cavalier
Graam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

Cérémonies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:40

Graam, après le discours du Grand Maitre, accepte la récompense avec une grande fierté. Il se rappelle ainsi de toutes les épreuves et missions qu'il a accompli avec honneur, respect et plaisir pour rendre l'ordre encore plus grand. Il se remémore notamment ce difficile voyage en terres ottomanes au coté du Grand Maitre et de sa fratrie,malgré des batailles difficiles, Graam revient en homme, en guerrier, et surtout en fervent disciple et défenseur des intérêts de l'ordre.

En voyant que son frère et sa sœur sont aussi récompensés, Graam est assez heureux même si aucune expression n'est identifiable sur son visage au contraire de la fierté affichée par sa sœur Ksheesa lors de son regard sur ces frères.


Merci Grand Maitre pour cette récompense, je continuerai à servir l'ordre quoi qu'il en soit. 
Revenir en haut Aller en bas
Raghnar
Cavalier
Cavalier
Raghnar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2015

Cérémonies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:08

Raghnar est satisfait de recevoir les récompenses obtenues surtout de son frère et sa sœur. Cependant il se rappelle de ces combats effectués pendant son voyage en terre ottomane, il souhaite ainsi à travers son service pour l’ordre continuer à faire rayonner l'ordre et souhaite laver l'affront qu'il pense avoir subit chez les ottomans.
Après le discours de son frère et de sa sœur, il s'adresse à son tour au Grand maître.


C'est avec fierté et honneur que j'accepte ces récompenses. Les intérêts de l'ordre sont ma priorité et le seront toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Rethun
Grand Maître
Rethun


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/01/2006

Cérémonies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:30

Comme par hasard il perçut le clin d’œil de la Cavalière à ses frères. Il ne dit mot connaissant par cœur cette dernière et ne fut surpris de par ses mots non plus…Sous peu il l entrainerait aux maniements des armes, cela ne faisait plus aucun doute…
Nous poursuivrons cette vision de la vie sur le terrain d’entrainement Cavalière…Un sourire aux Rhodes, un léger clin d’œil chose qu’il n’avait plus fait depuis fort longtemps puis…

Il Invite les Trois cavaliers à se retirer après les avoir à nouveau salué puis fit face à l’Ambassadeur Huther de Beauregard…Un salut de par une légère inclinaison de la teste comme à son habitude puis il prend la parole.
Ambassadeur, Vous êtes l’une de nos plus récente recrue et je suis conscient de la difficulté à trouver sa place, au niveau de l’Ordre il n y a rien à redire, vos qualités font que peut être un jour vous parviendrez à devenir Chevalier en attendant, j’ai décidé de vous promouvoir au rang de Cavalier.
Exception à nouveau que je fais vu le renouveau de l’Ordre, sachez Ambassadeur que je ne suis adepte d’exception pour qui que ce soit mais j’ai pensé qu’il fallait comme pour tous les membres de l’Ordre faire un geste afin de tous vous remercier, tous vous récompenser au plus juste.
Sachez toute fois qu’il est assez aisé de devenir Cavalier comme il est tout à fait aisé de redevenir Ecuyer, beaucoup de chemin reste à effectuer  pour chacun.
Sous peu et là je m’adresse à tous vous devrez tenir un registre afin d y inscrire vos exploits, vos combats, vos actes afin que nul ne doute de ce que vous avez effectué.


S’adressant à nouveau à l’Ambassadeur.
Je vous remets donc également la croix de Saint Georges, ceci afin de vous encourager à poursuivre sur la voix que vous semblez avoir choisi, vous encourager à aller de l’avant, à vous investir. Osez donner vostre avis, osez faire part de vos pensées, contactez, ouvrez des ambassades..et..

Il plongea son regard en celui du Néo cavalier Huther de beauregard..
Il me serait agréable de vous voir porter nos couleurs hors et en nostre Castel...

Citation :


Cérémonies  - Page 2 Entyte10


Arles, le XXIII Avril de l'an de grâce MCDLV
Ordre du mérite de Saint-Georges
La croix de Saint-Georges

Cérémonies  - Page 2 Medail10

Brevet n° 5 - La croix de Saint-Georges
Octroyé à l’Ambassadeur  Huther de Beauregard, le XXIII Avril de l’An de Grace MCDLV
Pour ses services rendus au bénéfice de l’Ordo Sancti Georgii et prendre en compte sa volonté de s’investir au sein de l’Ordre, nous l’encourageons donc à poursuivre sur ce chemin qu’il semble vouloir faire sien.

Cérémonies  - Page 2 Jaune10Cérémonies  - Page 2 Versoj10

Sa Grâce Rethun Von Valendras , Grand Maistre de L’Ordo Sancti Georgii

Revenir en haut Aller en bas
http://manoirrhodesdevigner.bbconcept.net
Huther de Beauregard

Huther de Beauregard


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2015

Cérémonies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:33

J’écoutais attentivement les paroles du Grand Maitre lors de la remise des récompenses aux Cavaliers
Galopin, Graam, Raghnar et Ksheesa.
J'écoutais leurs multiples missions, et combats. Puis leurs retours en Provence, qui ne fut pas une partis de plaisir. Puis le Grand Maitre faisait comprendre qu'il fallait énormément d'abnégation et d’humilité pour devenir Chevalier. Je pensais à tout se que je devais encore faire pour le mériter........Soudain une voix forte s'adressait à moi.
"Ambassadeur, Vous êtes l’une de nos plus récente recru......."
Je revenais sur terre et je prêtais attention au Grand Maitre. Il me nommais Cavalier, je n'en croyais pas mes oreilles. Lorsqu'il termina son audition à mon sujet, je me devais de lui répondre.
Grand Maitre, je vous remercie de cette nomination et je m'efforcerais d'en être digne chaque jours.
Cette croix de St Georges sera aussi présente, pour me rappeler combien le chemin sera long avant d'arriver à la fin de ma quête.


Revenir en haut Aller en bas
granfrere
Cavalier
Cavalier
granfrere


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Cérémonies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:32

Granfrere avança à l'appel de son nom
Revenir en haut Aller en bas
Rethun
Grand Maître
Rethun


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/01/2006

Cérémonies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:36

Le Grand Maistre s approche du Cavalier, prend une croix de saint George que l’un des Pages lui présente et vient la remettre au Cavalier Granfrére.

Cavalier Granfrére Lavorel, je vous remet la croix de Saint George afin de remercier, de vous remercier de l investissement dont vous avez fait preuve et ce au même titre que le Cavalier Galopin.
Sans vous entre autre, rien n aurait été possible vos services et cet investissement que je remercie en jour, nous ont permis d avancer et permettre à l Ordre de renaitre lentement.
Encore merci à vous et j espère que vous poursuivrez sur cette voie...


Citation :


Cérémonies  - Page 2 Entyte10


Arles, le XXIII Avril de l'an de grâce MCDLV
Ordre du mérite de Saint-Georges
La croix de Saint-Georges

Cérémonies  - Page 2 Medail10

Brevet n° 6 - La croix de Saint-Georges
Octroyé au Cavalier Granfrére Lavorel, le XXIII Avril de l’An de Grace MCDLV
Pour ses services rendus au bénéfice de l’Ordo Sancti Georgii et sa grande fidélité envers l’Ordre

Cérémonies  - Page 2 Jaune10Cérémonies  - Page 2 Versoj10

Sa Grâce Rethun Von Valendras , Grand Maistre de L’Ordo Sancti Georgii


Aprés avoir remit la Croix de Saint Georges, il fit appel à l un des pages en charge des distinctions dites secondaire.
En nom du Chapitre, Cavalier Granfrere Lavorel, nous vous remettons également une récompense sous forme de distinction secondaire.
Cette distinction vient mettre en valeur vostre disponibilité, vostre présence en toute mission que l’Ordre a du honorer...Vous avez répondu présent et en cela nous vous sommes gré bien que cela soit vostre devoir.
En ce jour nous vous octroyons donc une lance d’argent en récompense aux services rendus, à vostre esprit chevaleresque, ainsi qu’à votre grande humilité...Tout comme les cavaliers qui ont reçu cette distinction je vous souhaite de poursuivre ainsi afin qu un jour de nouveaux chevaliers soient adoubés..



Citation :


Cérémonies  - Page 2 Entyte10


Arles, le XXIII Avril de l'an de grâce MCDLV
Lances de l Ordo
Lance d Argent


Cérémonies  - Page 2 Lance_12

Brevet n° 5 - La Lance de l’Ordo – Lance d Argent
Octroyé au Cavalier Granfrére Lavorel, le XXIII Avril de l’An de Grace MCDLV
En récompense aux services rendus, à son  esprit chevaleresque, ainsi qu’à sa grande humilité.

Cérémonies  - Page 2 Jaune10Cérémonies  - Page 2 Versoj10

Sa Grâce Rethun Von Valendras , Grand Maistre de L’Ordo Sancti Georgii


Il inclina légèrement la teste afin de saluer le Cavalier ainsi récompensé et observa le Commandeur se rapprocher à son tour...un léger sourire oubliant un court instant les péchés de gourmandises du Commandeur..........
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirrhodesdevigner.bbconcept.net
Leg DiCésarini
Commandeur
Leg DiCésarini


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2015

Cérémonies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:24

Leg détestait les cérémonies .... le concernant !!!

Il s'avança vers l'estrade  et le Grand Maistre de l'Ordo Sancti Georgii .


"Tudieu"  pensa le Commandeur menant sa grande carcasse " Que Christos me pardonne ....mais je préférerai estre sur mon brabant et charger les infidèles ... ou alors siroter ma fiole de génépi ...ou bien ...."

Mais leg arresta de penser car il était maintenant devant son Grand Maistre .

La senestre sur la garde de son épée , il inclina la teste et porta sa dextre a son coeur  en signe de salut et de respect envers Rethun Von Valendras .
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudebresse.discuforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





Cérémonies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies    Cérémonies  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Les Abords :: Joutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser